Pool à Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

C'EST LE TEMPS DES FÊTES.

5 participants

Aller en bas

C'EST LE TEMPS DES FÊTES. Empty C'EST LE TEMPS DES FÊTES.

Message  Céline Sam 22 Déc - 13:54

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

A vous tous qui faites partie de ce pool Mario et moi vous souhaitons de Joyeuses Fêtes. santa
C'est un plaisir pour moi de faire partie de votre groupe bounce Vous m'avez tellement fait rire cette année Laughing que j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 20 ans. afro Quelle belle thérapie pour oublier les petits tracas quotidiens. scratch Merci beaucoup.

A mes 2 grands et précieux amis Sylvie et Yves je vous souhaite pour l'année 2008 une très bonne santé . Quand on a la santé tous nos autres désirs sont réalisables. Je suis toujours là pour vous n'oubliez pas. Je vous aime.
A Philippe, Alexandre et Elyse que j'aime de tout mon coeur , I love you I love you I love you je vous aime comme si vous étiez mes enfants, je vous souhaite d'être heureux et de réussir tous vos projets d'avenir. cheers

A J.F. Michel et Eric , j'ai pris comme résolution en 2008 de vous taquiner davantage . Twisted Evil Donc profitez du temps des Fêtes pour lâcher votre fou car moi je n'ai pas l'intention de vous lâchez en 2008 Razz
A Madeleine , gardez votre beau sourire et votre coeur jeune c'est comme ca qu'on vous aime.
A Pierre-Luc (félicitation pour ta première position) Ben et Alain (que je connais un peu moins)mais je
tiens à vous souhaitez de Belles Fêtes. santa

Salut la gang et à l'an prochain. Beauté désespéeé flower flower flower
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DES FÊTES. Empty Re: C'EST LE TEMPS DES FÊTES.

Message  MICHEL PAUL-HUS Dim 23 Déc - 10:39

Merci beaucoup Céline et mes voeux vous accompagnent tous.
En passant, je suis content de savoir que tu as l'intention de ne pas me ménager car à date j'ai vraiement apprécié tes répliques. Tu m'as fait rire plusieurs fois et je comprends facilement aujourd'hui pourquoi Sylvie est resté aussi fidèle à ton amitiée.
Bon temps des fêtes à tous et prenez exemple sur Céline pour continuer à rendre ce forum aussi plaisant.
MICHEL PAUL-HUS
MICHEL PAUL-HUS

Messages : 235
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DES FÊTES. Empty Re: C'EST LE TEMPS DES FÊTES.

Message  philou Dim 23 Déc - 20:23

joyeux temps des fetes

je vous souhaites a mon nom personnel de passer une belle année remplie de bléssés et de joueurs suspendu pour me laisser une chance de remonter dans le pool .

profiter de cet période pour etre avec le monde que vous aimez (j attend vos invitation)

bye

et merci de participer a ce pool qu année apres année il a toujours plus de pooleur
philou
philou

Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DES FÊTES. Empty Temps des fêtes

Message  PierreLuc Jeu 27 Déc - 15:34

Merci Céline, joyeux noel et bonne année a vous deux également.

Quand aux autres on se voit bientot question de raviver l'intensité du forum de ce pool...

Je vous ferai mes voeux en même temps.
PierreLuc
PierreLuc

Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DES FÊTES. Empty Re: C'EST LE TEMPS DES FÊTES.

Message  Leclerc Jeu 3 Jan - 10:51

J'espère que vous avez passé de belles fêtes !

Dans j'étais pas à mon 110% avec un beau virus qui me fesait aller aux toilettes souvent... si vous voyez se que je veux dire... ! lol

Bonne année 2008 !

ps: j,ai bin aimé la game de hockey extérieur chez les Gagné !!
Leclerc
Leclerc

Messages : 90
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DES FÊTES. Empty Re: C'EST LE TEMPS DES FÊTES.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum