Pool à Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

JOYEUSES FETES LES POOLERS

2 participants

Aller en bas

JOYEUSES FETES LES POOLERS Empty JOYEUSES FETES LES POOLERS

Message  Céline Lun 22 Déc - 20:43

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Mario se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes. C'est le temps de s'amuser, rire et de chanter bounce bounce bounce drunken drunken drunken

A Sylvie et Yves (Mes meilleurs amis) je vous souhaite de passer de très bons moments entouré de votre adorable petite famille I love you I love you I love you Je vous aime beaucoup.

J'aimerais souhaiter une BONNE ANNEE spécialement à la famille Paul-Hus que je connais depuis fort longtemps Michel, Maryse, Jocelyne,Gilles, Guylaine ,sans oublier Mme Paul-hus et Madeleine vous êtes des gens extraordinaires et c'est un privilège de vous avoir rencontré sur ma route. Vous êtes une famille très unie. cheers Elyse, Phil Alex et J.F. ne changer surtout pas c'est comme ça que je vous aime.
Joyeuses fêtes Jean-Guillaume (notre recru) Eric (le papa de l'année) Pierre-Luc (notre policier préféré).

A tous les poolers je vous souhaite d'être heureux et pour l'an 2009 que de belles surprises.

Sincèrement Céline xxxxxxxxxxxx santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUSES FETES LES POOLERS Empty Re: JOYEUSES FETES LES POOLERS

Message  MICHEL PAUL-HUS Mar 23 Déc - 11:33

Merci Céline pour ces beaux voeux et je te retourne la pareil à toi et Mario et bien sure j'en profites pour en souhaiter autant à tous les autres poolers.
Pour Jean-Gullaume bonne deuxième tranche de saison et moins de blessés.
Alexandre plus de mordant à ton équipe qui regarde plus vers le bas qu'en haut.
Madeleine une équipe qui joue à la hauteur de vos bons choix.
Éric d'être bon joueur et nous écrire.
Céline continue de nous écrire et sois plus baveuse. Je sais que tu en es capable.
Élyse la supposer très trop occuper pour écrire passe par J.F.
Pierre-Luc alias Grosse douceur soit plus d'attaque. Laisse-nous voir que tu es dans ce pool.
Mario je veux bien croire que Céline écrit pour deux , trouve 2 minutes à nous consacrer.
Plilippe qui est l'instigateur de ce pool est-tu à ce point désintéresser. Si non fait le nous voir. Si oui fait le nous savoir. Enfin fait quelques choses.Remet-toi à tes bonnes habitudes auquel tu nous avait habitué.Bonne 2 ième moitié de saison et vas-y pas à moitié.
Sylvie continue de ne pas lacher et rejoints Yves.
Yves branche-toi c'est une lutte avec J.F. ou avec Sylvie. Lache ta femme et vise le haut.
Et toi J.F. quel chaude lutte que tu me fais. Je nous souhaites une belle rivalité tout comme nos 2 duo soit Kessel et Savard versus Elias et Parisé.
BONNE ANNÉE À TOUS ET SOYONS PLUS PRÉSENT SUR NOTRE FORUM.

P.S. MERCI D'AVANCE POUR VOS BEAUX DOLLARS.
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
MICHEL PAUL-HUS
MICHEL PAUL-HUS

Messages : 235
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum