Pool à Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

INCROYABLE MAIS VRAI

Aller en bas

INCROYABLE MAIS VRAI Empty INCROYABLE MAIS VRAI

Message  Céline Lun 12 Avr - 11:47

Shocked Very Happy Shocked Very Happy Shocked Very Happy Shocked Very Happy Shocked Very Happy Shocked Very Happy Shocked Very Happy Shocked Very Happy
Je n'en crois pas mes yeux. Une montée aussi surprenante de ma part je ne l'aurais jamais cru. Smile Une phrase de J.F. me revient en tête ce matin je cite: "Rien n'est fini tant que ce n'est pas terminé" et il avait raison : bounce Tout le mérite va à Crosby qui à livré toute une performance cheers ce qui m'a permis de rejoindre Michel Drouin en 3e positin cheers Je suis très fière de ma réussite Wink Du jamais vu Shocked depuis que je fais partie de ce pool je n'ai jamais vu 2 joueurs occuper la 3e position scratch scratch Question Question Bravo à notre championne Elyse, cheers Bravo à Madeleine qui avait toute une équipe cheers Bravo à M.Drouin qui a livré tout un combat cette année cheers et j'ose me dire Bravo Laughing je me suis surpassée, réussir à la dernière minute de me rendre en 3e place je ne l'aurais jamais cru No Wink le plus grand défi de ma carrière de pooler. Laughing Je souhaite à tous un très bel été amusez-vous, profiter de la saison estivale sunny sunny sunny sunny pour vous remplir d'énergie bounce relaxer prenez le temps d'apprécier tous les bons moments passé entre amis Wink En espérant qu'il y aura un autre pool l'an prochain Question Bonne vacance`à tous.
Merci Michel P. d'être venu nous voir sur le forum en fin de semaine c'est toujours un plaisir de te lire. Wink Merci aussi à mon cher J.F. qui a toujours été présent sur le pool Wink J'aimerais que tu reviennes faire tes commentaires une dernière fois Wink Salut
Céline cheers
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum