Pool à Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

INCROYABLE MAIS VRAI

2 participants

Aller en bas

INCROYABLE MAIS VRAI Empty INCROYABLE MAIS VRAI

Message  Céline Lun 8 Mar - 14:45

Eh ben j'en reviens pas. Shocked Remarquez bien la date du dimanche le 7 mars 2010. cheers Pour la première fois je dis bien la première fois depuis que je participe à ce pool Twisted Evil (3 ans) j'ai réussi à dépasser Mike king Very Happy Ca vaut vraiment la peine d'être souligné. clown Une belle satisfaction personnelle. Razz Mon cher Mike je sais que ça ne durera peut-être pas longtemps ce dépassement Rolling Eyes surtout qu'il n'y a pas terriblement de points qui nous séparent (1 point) mais juste le fait de t'avoir dépasser me confirme que tout est possible . J'ai quand même réussi ce défi. Very Happy

Bonne chance pour ce soir Mike t'es capable. Wink

Céline cheers
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE MAIS VRAI Empty Re: INCROYABLE MAIS VRAI

Message  LeBeauf Lun 8 Mar - 15:32

C'est sur que Crosby aide pas mal avec 5 points dans un match. Dire qu'à un certain moment, selon tes dires, c'était le pire de tes picks. Ça me fait penser à nombre de fans du CH... Une victoire, l'équipe est fabuleuse, une défaite, c'est une équipe de chaudron.
LeBeauf
LeBeauf

Messages : 405
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE MAIS VRAI Empty Re: INCROYABLE MAIS VRAI

Message  Céline Mar 9 Mar - 1:47

Que veux-tu quand mes joueurs vont mal je ne peux m'empêcher de chialer. tongue Pis en plus je n'ai pas ton expérience ça fait seulement 3 ans que je m'intéresse au hockey contrairement à toi qui depuis ton tout jeune âge peut facilement différencer le bon joueur du mauvais. Donc mon cher J.F. rien n'est comparable. Rolling Eyes Je n'ai pas ton talent et je sais que je fais plusieurs erreurs mais j'essaie de m'améliorer donc au fil des ans je crois que j'en apprendrai toujours un petit peu plus. study


Céline Wink
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE MAIS VRAI Empty Re: INCROYABLE MAIS VRAI

Message  LeBeauf Mar 9 Mar - 15:21

Pis en plus je n'ai pas ton expérience ça fait seulement 3 ans que je m'intéresse au hockey contrairement à toi qui depuis ton tout jeune âge peut facilement différencer le bon joueur du mauvais.

Je dois dire que je suivais les Nordiques dans le temps, mais j'ai arrêté de suivre le hockey entre 1995 et 2002. N'empêche que l'expérience a rien à voir. Un joueur bon hier, peut très bien être mauvais demain. En 3 ans d'expérience, j'imagine que tu sais (et que tu as vu) que Crosby/Ovechkin/Malkin sont des incontournables et que ce n'est pas une passade à vide qui fait d'eux des chaudrons.

Je n'ai pas ton talent et je sais que je fais plusieurs erreurs mais j'essaie de m'améliorer donc au fil des ans je crois que j'en apprendrai toujours un petit peu plus.

J'ai aucun talent, sauf celui de m'intéresser au hockey, autre que seulement les matchs du CH (quoique c'est un bon début) et le présent pool.

Faut pas lâcher. Wink
LeBeauf
LeBeauf

Messages : 405
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE MAIS VRAI Empty Re: INCROYABLE MAIS VRAI

Message  Céline Mar 9 Mar - 17:23

Ben oui J.F. je sais que Crosby, Ovechkin et Malkin sont de très bons joueurs. Je ne suis pas si niaiseuse que ça. Rolling Eyes Mais au début de la saison Crosby est allé un peu plus lent que je le pensais j'aurais aimé qu'il fasse beaucoup plus de points dès le départ. Je suis présentement contente de sa performance . Je sais reconnaître le talent de certains joueurs mais j'avoue que la patience n'est pas ma meilleure qualité. Donc quand ça va pas avec mes joueurs j'ai tendance à m'énerver et de blâmer mes joueurs. J'ai chialer au début mais ça fait un bout de temps que je me tiens tranquille.

Salut J.F. Smile

Céline
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE MAIS VRAI Empty Re: INCROYABLE MAIS VRAI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum