Pool à Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

BRAVO LES CHAMPIONS.

2 participants

Aller en bas

BRAVO LES CHAMPIONS. Empty BRAVO LES CHAMPIONS.

Message  Céline Dim 8 Avr - 11:40

Félicitation à nos 3 gagnants de la saison 2011-2012. Ce fut une année exceptionnelle. cheers Bravo Phil une très belle saison pour toi je suis très contente que tu sois le premier cette année I love you J.F. quelle belle remontée tu mérites la 2e place. Quant à la 3e place on était plusieurs qui pouvait l'atteindre (Sylvie, Eric (qui a fait une super remontée) Yves, Michel et moi-même) mais c'est finalement Mario qui a pris le dessus. Bravo à toi aussi qui a été capable de me battre cette année après plusieurs tentatives dans les années passés Laughing tu as enfin réussi Wink Bravo à nos gagnants et à l'an prochain j'espère. Smile



Céline I love you I love you I love you xxx
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO LES CHAMPIONS. Empty Bravo!

Message  MICHEL PAUL-HUS Lun 9 Avr - 19:23

Bravo Phil. Très belle saison. Bravo aussi à J.F. et Mario. Ce fut une saison excitante. Pour ma part même si
j'ai composé avec de nombreux blessés parmi mes meilleurs joueurs ceci ne constitue pas une bonne raison
car ça fait partie du jeu. Alors bravo aux gagnants. I love you I love you I love you
MICHEL PAUL-HUS
MICHEL PAUL-HUS

Messages : 235
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum