Pool à Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Félicitation!!!

3 participants

Aller en bas

Félicitation!!! Empty Félicitation!!!

Message  LeBeauf Mar 12 Avr - 12:01

Félicitation aux gagnants:

1ere: Céline queen
2e: Yves Cool
3e: Mario Very Happy

Un doublé pour la famille Beaulieu.

Comme à chaque année une remontée pour moi, mais insuffisante Sad .
LeBeauf
LeBeauf

Messages : 405
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation!!! Empty Re: Félicitation!!!

Message  Leclerc Mar 12 Avr - 13:35

Ouais Félicitation !!

Vous allez être vraiment à surveiller maintenant !!
Leclerc
Leclerc

Messages : 90
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation!!! Empty Re: Félicitation!!!

Message  Céline Jeu 21 Avr - 11:47

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Salut à vous tous.
Quelle belle nouvelle au retour de vacances j'ai enfin réussi après environ 5 ans de participation au pool à Phil d'obtenir la première place. cheers Je suis vraiment fière de moi pour cette belle performance. bounce¨J'ai quand même de beaux résultats depuis 3 ans Twisted Evil 2 fois 3e et cette année le top Shocked quoi demander mieux. Smile Félicitation à Yves et Mario Wink J'ai travaillé très fort pour être capable de connaitre ce sport moi qui ne savait rien , je ne connaissais pratiquement pas les joueurs de hockey mais maintenant je peux reconnaitre pas mal les bons joueurs. Wink Je dois avouer que cette année il y a eu beaucoup de blessés ce qui m'a aidé à me rendre au premier rang mais j'ai quand même eu de très bons joueurs. Twisted Evil Je suis très contente et j'accepte fièrement le titre de la " REINE DU POOL" 2010-2011 queen


Pour tous les autres participants je vous souhaite meilleure chance pour l'an prochain Wink


Céline queen queen queen xxx
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation!!! Empty Re: Félicitation!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum