Pool à Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ERREUR DE POINTS POUR CÉLINE

2 participants

Aller en bas

ERREUR DE POINTS POUR CÉLINE Empty ERREUR DE POINTS POUR CÉLINE

Message  Céline Jeu 31 Jan - 11:58

Mon cher Phill,tu as fait une erreur pour mon pointage. Tu as marqué que Brenden Morrow a 26 points mais il en a présentement 48.(31 janvier2008) Tu as marqué les points de Langenbrunner que j'ai échangé. J'ai présentement sur le nom de Brenden Morrow 26 points il aurait fallu que tu marques 48 points . (48points de Morrow moins 26 points de Langenbrunner donc tu me dois 22 points. Présentement j'ai sur le pool 379 points plus 22 points égale 401. Donc je n'ai pas 379 mais bien 401 points. L'erreur est humaine ce n'est pas grave mais j'aimerais que tu répares cette petite erreur qui me fera très plaisir. Merci mon cher Philou et à bientôt.


Beauté Sad Sad Sad
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ERREUR DE POINTS POUR CÉLINE Empty Re: ERREUR DE POINTS POUR CÉLINE

Message  LeBeauf Jeu 31 Jan - 15:36

C'est pas Phil qui s'occupe rentre les points (et une chance, parce qu'il aurait pas fini), c'est un script. J'ai fait les changements hier des échanges et j'ai pas changé le ID pour Morrow. Je vais le changer, et tout rentrera dans l'ordre demain, lors du refresh de la BD.

Ce qui est géré par Phil:
Le déroulement du pool

Ce qui est géré par JF:
Le site, la BD, le forum
LeBeauf
LeBeauf

Messages : 405
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

ERREUR DE POINTS POUR CÉLINE Empty UN GROS MERCI.

Message  Céline Jeu 31 Jan - 15:47

Un gros merci à toi J.F. bounce J'ai pas mal de difficulté à savoir les tâches entre toi et Phil que vous occupez dans ce pool. scratch Sois patient d'ici quelques temps je vais le savoir. cheers
Entre temps merci beaucoup de t'occuper de mes petits problèmes tu es très gentils. Very Happy

Salut mon sauveur. Wink
Beauté. sunny sunny
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ERREUR DE POINTS POUR CÉLINE Empty Re: ERREUR DE POINTS POUR CÉLINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum