Pool à Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

OUIN! Y'EN A QUI S'ÉCLATE.

2 participants

Aller en bas

OUIN! Y'EN A QUI S'ÉCLATE.  Empty OUIN! Y'EN A QUI S'ÉCLATE.

Message  Céline Mar 2 Nov - 11:56

On rit pu Shocked Mario le premier Rolling Eyes Bravo à toi Wink mais tu peux être certain que c'est la dernière fois que je te passe ma liste pour faire tes choix au repêchage Twisted Evil Débrouille-toi tout seul Razz Razz

Pis là le futur papa qui sort de sa coquille Rolling Eyes J.F. a réussi à se rendre en 2e position Bravo à toi aussi Wink `ca fait 2 fois que tu pètes des scores de plus de 10 points c'est ben beau tout ça mais faudrait pas que ça devienne une habitude. Razz Razz

En plus Yves se déchaîne il est en 3e place t'as frappé le ( Jack Pot ) avec Thornton Twisted Evil Bravo quand même Wink

Sylvie et moi sommes côte à côte en espérant dépasser les 3 petits pig pig pig lol!


Céline Sad
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

OUIN! Y'EN A QUI S'ÉCLATE.  Empty Re: OUIN! Y'EN A QUI S'ÉCLATE.

Message  LeBeauf Jeu 4 Nov - 15:17

En effet, Super Mario Bros est en FEU!! Ça fait changement des autres années... Razz

Pour ma part, je continue comme à chaque année à être dans la première moitié des pooleurs... Pas comme certains qui trainent à la queue après des années de haute voltige... Hein Mike *cough* *cough*... Razz

Si Backstrom et Nash pourraient produire à la hauteur de leur talent... Twisted Evil
LeBeauf
LeBeauf

Messages : 405
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum