Pool à Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

COMPTE À REBOURS.

3 participants

Aller en bas

COMPTE À REBOURS. Empty COMPTE À REBOURS.

Message  Céline Dim 4 Avr - 13:16

Attention poolers Le temps est compté. Twisted Evil Il ne reste que 7 jours pour faire valoir notre talent. Cool Jours 7: Dimanche le 4 avril : Bataille 1 Shocked Vainqueurs Elyse, Mado et Michel D. king king king
Va-t-on réussir à déloger l'un d'entre eux? Question Question Question IL n'y a plus aucune pitié pour personne c'est la grande finale cette semaine et chacun pour soi Twisted Evil Je me souhaite bonne chance en espérant que mes joueurs performeront au maximum cheers OUF! Tout un contrat. Twisted Evil
3 noms à retenir cette semaine :Mike Twisted Evil Razz J.F. Twisted Evil Razz Michel D. Twisted Evil Razz Un maudit gros défi . geek La guerre est déclarée A L'ATTAQUE affraid et c'est parti bounce

Céline Suspect
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE À REBOURS. Empty Re: COMPTE À REBOURS.

Message  Céline Lun 5 Avr - 13:33

JOUR 6

Difficile de faire une remontée Mad 4 points de moins avec Mike P. Rolling Eyes 6 points de moins avec J.F. Crying or Very sad et plusieurs avec M. Drouin Shocked et ce n'est pas ce soir que je vais faire peur aux autres je n'ai que mon goaler Backstrom qui peut faire des points. Sad même s'il fait un blanchissage je ne réussi pas à rejoindre Michel P. donc ne stresser pas ce soir aucun danger de vous dépasser. tongue Au moins j'ai franchi le 500 cheers C'est pas si mal. Wink

Céline Wink
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE À REBOURS. Empty Re: COMPTE À REBOURS.

Message  Céline Mar 6 Avr - 13:54

JOUR 5

Soirée importante Twisted Evil Tout peut arriver. Qui seront les joueurs clé? En espérant que chacun de nos joueurs performe au maximum. Je risque de me faire dépasser par Jean-Guillaume et Yves. Rolling Eyes C'est très serré entre Michel et J.F. qui aura le dernier mot? Razz Essayer de déloger Michel D. Pas facile hein Rolling Eyes En tout cas nous avons tous une bonne brochette de joueurs qui pourraient nous faire monter davantage .
Gardez espoir on ne sait jamais un miracle pourrait se produire. Wink

P.S. J'ai bien hâte de voir les résultats demain Shocked Michel Paul-Hus ou J.F. qui aura le dessus? A moins que je vous dépasse tous les 2 Laughing

Céline Basketball
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE À REBOURS. Empty Re: COMPTE À REBOURS.

Message  Céline Mer 7 Avr - 10:41

JOUR 4 Sleep Sleep Sleep Sleep

Aucun commentaire, aucune réaction Neutral plus de motivation ou on boude dans son coin voilà l'ambiance du pool présentement. Rolling Eyes Tout le monde sait que 11 personnes ne gagneront pas cette année pis ça qu'est-ce que ça fait ? C'est le jeu . Fort probable que je ne gagnerai pas🇳🇴 mais ma seule motivation est d'essayer de battre le joueur au dessus de moi Twisted Evil C'est comme ça que je vois les choses. Aujourd'hui Je lève mon chapeau à Elyse, Madeleine et Michel D. Smile Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bravo cheers vous êtes en tête de liste king king king Continuer de performer c'est tout à votre avantage. Wink

Salut la gang Smile Céline flower
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE À REBOURS. Empty Re: COMPTE À REBOURS.

Message  LeBeauf Mer 7 Avr - 23:41

Coude à coude avec Mike P. Un demi-pouce en l'air. Razz
LeBeauf
LeBeauf

Messages : 405
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE À REBOURS. Empty Re: COMPTE À REBOURS.

Message  Céline Jeu 8 Avr - 12:44

JOUR 3

Super aubaine Very Happy Possibilité d'un 2 pour 1 bounce J.F. et Michel je suis tellement près de vous que je peux vous taper sur l'épaule Twisted Evil mais je préfère vous bottez le cul pour tenter de prendre votre place Laughing C'est facile 1-2-3- Je " kick" le ballon et Adios mon J.F. Razz encore une fois 1-2--3 je "kick" le ballon et Michel Out Razz C'est presqu'un jeu d'enfant Twisted Evil Mais je dois attendre impatiemment les résultats de ce soir Rolling Eyes Ca passe ou ça casse. Wink Mon meilleur combat de la saison Very Happy

P.S. Mike et J.F. Accrochez-vous solidement ça pourrait être la soirée du massacre à la scie. affraid affraid affraid

Céline Wink
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE À REBOURS. Empty Re: COMPTE À REBOURS.

Message  Céline Ven 9 Avr - 11:21

JOUR 2

J'en ai au moins tassé un pour le moment Very Happy Mais pour combien de temps? Rolling Eyes C'est très très chaud. Vais-je tenir le coup? Voilà la question. C'est tellement imprévisible cette année. Shocked Peu importe je ne lâche pas Evil or Very Mad je joue la game jusqu'à la fin. Wink

C'est la finale demain Sad c'est presque fini Sad ça tellement passé vite Rolling Eyes Un peu de nostalgie mais toute bonne chose à une fin. Wink

Merci à vous tous qui m'avez permis de faire partie de votre groupe de pool j'ai beaucoup appris en 3ans au début je ne connaissais pratiquement pas de joueurs de la LNH No je me suis bien améliorée depuis Very Happy Maintenant je peux dire que j'aime le hockey cheers je n'aurais jamais cru que ce sport m'aurait apporté autant de plaisir. Very Happy Un gros merci à J.F. et Michel qui m'avez fait rire plus qu'une fois Very Happy vos commentaires sur le forum ont été très divertissants. Laughing Bonne fin saison à tous et que les meilleures gagnent. cheers

Céline I love you I love you I love you
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE À REBOURS. Empty Re: COMPTE À REBOURS.

Message  Céline Sam 10 Avr - 9:21

JOUR J Question Question Question Question Question Question Question Question scratch scratch scratch

Grande finale. Incroyable Shocked J.F. Jean-Guillaume,Céline ou Michel qui d'entre nous obtiendra le meilleur rang? scratch Difficile à prédire pas plus de 2 points nous sépare. Twisted Evil

MES PRÉDICTIONS: 1er Elyse la championne (sans aucun doute) 2e Madeleine L'excellente, 3e Michel D.le combattant(fort probable) 4e scratch scratch :scratch:ben c'est moi voyons Laughing

Ben oui ça se termine ce soir Rolling Eyes Dernière bataille pour nous tous Wink

P.S. Salut à vous tous, Wink Se serait pas mal cool que vous veniez sur le forum une dernière fois pour saluer votre gang. Twisted Evil

Céline Wink
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE À REBOURS. Empty Re: COMPTE À REBOURS.

Message  MICHEL PAUL-HUS Dim 11 Avr - 9:24

Bonne dernière journée à tous et félicitation toute spéciale
à Jean-Guillaume pour ta super remontée. Et surtout Céline
un dernier rendez-vous sur le forum pour un commentaire
finale sur nos classement finale. Merci spéciale à toi et J.F.
pour vos écris sur le forum. sunny sunny sunny sunny sunny
MICHEL PAUL-HUS
MICHEL PAUL-HUS

Messages : 235
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE À REBOURS. Empty Re: COMPTE À REBOURS.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum