Pool à Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ON M'A JETE UN MAUVAIS SORT.

2 participants

Aller en bas

ON M'A JETE UN MAUVAIS SORT. Empty ON M'A JETE UN MAUVAIS SORT.

Message  Céline Mer 24 Mar - 14:07

Condamné à rester dans le centre. Twisted Evil Hier Eric m'a dépassé Rolling Eyes Yves me suit dans c.. Twisted Evil J'étouffe coincée des 2 bords. Prisionnière entre les bons et les méchants. lol! J'entends par les méchants ceux qui m'écrasent au dessus de moi. Sad Laughing Pas assez performante pour être avec les élites et trop péteuse pour être avec la classe ouvrière. Laughing (OH la la je sens que je vais me faire des ennemis.) C'est pas grave , un peu de bitchage ne fait pas de tort No juste pour mettre un peu d'ambiance avant la fin de la saison. Very Happy Malgré ma piètre performance je continue à jouer le jeu, je ne lâche pas jusqu'à la fin. Wink

P.S. Une chance que J.F. répond souvent à mes niaiseries sinon j'aurais l'impression de ne plus faire partie de la gang. Sad J'espère que le monde s'amuse encore un peu Crying or Very sad

Céline : scratch
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON M'A JETE UN MAUVAIS SORT. Empty Re: ON M'A JETE UN MAUVAIS SORT.

Message  LeBeauf Jeu 25 Mar - 10:30

J'pense qu'on est pas mal tout seule. Sad

La dernière fois que quelqu'un autre que moi ou toi sont venus, c'était Michel ... le 26 Février (donc v'la un mois).
LeBeauf
LeBeauf

Messages : 405
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

ON M'A JETE UN MAUVAIS SORT. Empty Re: ON M'A JETE UN MAUVAIS SORT.

Message  Céline Jeu 25 Mar - 15:48

Ca ben l'air que ça ne changera pas d'ici la fin. Rolling Eyes C'est pas grave Evil or Very Mad si tu as le gout de déconner continue à le faire et dis toi qu'il y aura au moins l personne qui te liras sur ce pool. Smile Je prendrai le temps de te répondre même si parfois je suis en dehors de la track. Laughing

Dernier sprint J.F. je te souhaite la meilleure des chances, continue à espérer tu vas finir par y arriver. Wink Si ce n'est pas le cas au moins tu n'auras pas lâcher cheers tu as toujours été positif et tu gardes espoir jusqu'à la dernière minutes. Bravo Wink


Céline. clown
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON M'A JETE UN MAUVAIS SORT. Empty Re: ON M'A JETE UN MAUVAIS SORT.

Message  LeBeauf Ven 26 Mar - 10:02

Toi non plus lâche pas. On a vu ce que ça a donné l'an passé. Smile
LeBeauf
LeBeauf

Messages : 405
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

ON M'A JETE UN MAUVAIS SORT. Empty Re: ON M'A JETE UN MAUVAIS SORT.

Message  Céline Ven 26 Mar - 15:49

Promis cheers On va se tenir debout jusqu'à la fin peu importe notre sort. Smile

Salut Wink

Céline. Smile
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON M'A JETE UN MAUVAIS SORT. Empty Re: ON M'A JETE UN MAUVAIS SORT.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum