Pool à Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEN TRANQUILLE!

3 participants

Aller en bas

BEN TRANQUILLE! Empty BEN TRANQUILLE!

Message  Céline Mar 26 Jan - 18:46

Ouin ben tranquille depuis quelle temps. Sleep Ca parait que J.F. est en vacances Rolling Eyes Il n'est pas là pour mettre son grain de sel. Sad Son absence se fait sentir. Crying or Very sad A bien y penser ça nous donne un peu de repos Razz 1 semaine c'est vite passée. Wink
Ya quelqu'un qui doit être content il a réussi de se tailler une place en 3e position king Shocked
Eric je vais tenter de te voler ta place seulement 4 points derrière toi. Razz mais je vais attendre au moment opportun c.i.e. après l'échange . Laughing

Salut la gang, je crois que vous avez désactiver votre carte pour nous rejoindre sur le forum en tout cas , si ça vous tente donner moi de vos nouvelles. Wink

Céline Neutral
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEN TRANQUILLE! Empty Re: BEN TRANQUILLE!

Message  Leclerc Ven 29 Jan - 12:42

Ayayayayaille !!! Céline tu n'avait pu de challange contre Phil alors tu t'en prends maintenant à moi !!!

Seulement 1 point maintenant !! Lâche pas c'est ton année !
Leclerc
Leclerc

Messages : 90
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEN TRANQUILLE! Empty Re: BEN TRANQUILLE!

Message  LeBeauf Lun 1 Fév - 14:20

De retour... Smile

Quelle surprise ce matin... Mon ti-cul, devant moi!?!?! affraid

Tant que je reste dans le top 3... Quelle débarque!?!? De premier avec un bon 20 points de plus à 3e avec 5 points à peine sur le 4e...
LeBeauf
LeBeauf

Messages : 405
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

BEN TRANQUILLE! Empty Re: BEN TRANQUILLE!

Message  Céline Lun 1 Fév - 15:06

Salut J.F. Smile J'espère que vous avez passé de belles vacances la famille Gagné. Wink
C'est seulement depuis hier soir qu' Elyse t'a dépassé. Toute la semaine tu es resté en 2e position. Elyse a accumulé 25 points en 1 semaine .WOW! Les vacances sont terminés mon J.F. il va falloir travailler fort maintenant car Madeleine s'en tire assez bien elle aussi en 1 semaine elle a obtenu 18 points. Shocked
L'heure est grave J.F. maintenant les vacances sont finies :twisted:remets solidement tes 2 pieds sur le sol et attache bien tes lacets et let's go Razz coure de toutes tes forces tu n'as pas le temps de niaiser. Wink
Salut et bonne chance.
Pour ma part je fais encore le yoyo. (je n'ai pas réussi à dépasser Eric et en plus mon cher mari a réussi à prendre ma place. Twisted Evil Mon moment de gloire ne sera pas pour cette année Sad C'est pas grave je m'amuse quand même. Smile

Céline Wink
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BEN TRANQUILLE! Empty Re: BEN TRANQUILLE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum