Pool à Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

UN PEU DE VANTARDISE

2 participants

Aller en bas

UN PEU DE VANTARDISE Empty UN PEU DE VANTARDISE

Message  Céline Jeu 10 Déc - 14:09

Aujourd'hui j'ai le goût de me vanter un peu. Very Happy Je suis très fière de mes 2 goalers pour leur performance d' hier soir cheers Blanchissage à tous les 2. C'est ti pas beau ça. Ca vaut la peine de vous le faire savoir Twisted Evil Ca m'a permis de faire un peu plus de points Razz Razz Razz Je sens que je fais des jaloux Laughing
C'est vrai je ne suis pas dans les premiers rangs No mais... la satisfaction de voir tes joueurs performer en travaillant si fort me rend particulièrement de bonne humeur Very Happy

Céline Very Happy Wink
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

UN PEU DE VANTARDISE Empty Re: UN PEU DE VANTARDISE

Message  LeBeauf Ven 11 Déc - 12:32

king
LeBeauf
LeBeauf

Messages : 405
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

UN PEU DE VANTARDISE Empty Re: UN PEU DE VANTARDISE

Message  Céline Mar 19 Jan - 15:24

Belle victoire de San josé (9 à 1) cheers J. Pavelski (1 but, 3 passes) Laughing
Je leur souhaite de récidiver Twisted Evil ça me permettrait de faire des points pour dépasser en un premier temps le King king Twisted Evil et si Crosby se met de la partie je pourrais dépasser J.F. Shocked scratch Razz Voyons Céline un peu de modestie Rolling Eyes ... A bien y penser je n'ai seulement 5 joueurs à dépasser pour me rendre à mon but. Twisted Evil Après tout comme le dit si bien J.F. "rien n'est fini tant que ce n'est pas terminé Razz

Céline Wink Wink Wink Wink Wink
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

UN PEU DE VANTARDISE Empty Re: UN PEU DE VANTARDISE

Message  LeBeauf Mar 19 Jan - 15:58

"Rien n'est fini tant que ce n'est pas terminé"

Exa!
LeBeauf
LeBeauf

Messages : 405
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

UN PEU DE VANTARDISE Empty Re: UN PEU DE VANTARDISE

Message  LeBeauf Mer 20 Jan - 11:20

Y'a quelqu'un qui chialait contre Crosby en début de saison, qui se pognait le beigne... J'pense que cette personne vient de changer d'idée...

Patience, patience, patience...
LeBeauf
LeBeauf

Messages : 405
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

UN PEU DE VANTARDISE Empty Re: UN PEU DE VANTARDISE

Message  Céline Mer 20 Jan - 13:00

bounce bounce bounce bounce Youppi! Crosby Fly à toute vitesse,(6 points) hier soir Very Happy Pavelski accumule des points (6 points en 2 games) Very Happy Les Roy, Keith, Ryan, Rafalski et Brown qui me donnent 1 point ou 2 depuis quelques temps Very Happy Ben là ça va assez bien Twisted Evil J'accumule de plus en plus de points, ce qui m'a valu la 6e position Laughing cheers Pas si pire pour la petite vieille. Wink Je me sens d'attaque pour régler le cas de Mike, Eric et Elyse...Ouf c'est pas facile mais je peux y arriver.Je me concentre et c'est faisable Twisted Evil Pour J.F. c'est un peu plus difficile et pour M.Drouin It's impossible No La Céline est pas mal fière de se performance. Very Happy

Salut la gang Wink

Céline bounce bounce bounce
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

UN PEU DE VANTARDISE Empty Re: UN PEU DE VANTARDISE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum