Pool à Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Qui je vois en ......

3 participants

Aller en bas

Qui je vois en ...... Empty Qui je vois en ......

Message  MICHEL PAUL-HUS Dim 27 Sep - 9:21

Qui je vois en première position ce matin, serais-ce Céline??? O.K. Je comprends, J.F. a placé les rangs par ordre alphabétiques. Je trouvais cela drôle aussi de voir la famille Beaulieu au complet au sommet.

Arrêter de rêver ça n'arriveras pas. Surtout que Crosby ne joue pas a cause d'une blessure. Maudit que ça commence mal.Qui je vois en ...... Confused Qui je vois en ...... Confused Qui je vois en ...... Confused Qui je vois en ...... Confused Qui je vois en ...... Confused Qui je vois en ...... Confused Qui je vois en ...... Confused Qui je vois en ...... Confused Qui je vois en ...... Confused Qui je vois en ...... Confused

Trêve de plaisanterie Céline, je te souhaites que Crosby commence la saison car tu en aura bien de besoin. A lui seul il vaut bien des duo dans la LNH.

Bonne saison.Qui je vois en ...... Icon_king Qui je vois en ...... Icon_king Qui je vois en ...... Icon_king Qui je vois en ...... Icon_king Qui je vois en ...... Icon_king Qui je vois en ...... Icon_king Qui je vois en ...... Icon_king Qui je vois en ...... Icon_king Qui je vois en ...... Icon_king Qui je vois en ...... Icon_king Qui je vois en ...... Icon_king Qui je vois en ...... Icon_king Qui je vois en ...... Icon_king Qui je vois en ...... Icon_king Qui je vois en ...... Icon_king Qui je vois en ...... Icon_king
MICHEL PAUL-HUS
MICHEL PAUL-HUS

Messages : 235
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui je vois en ...... Empty Re: Qui je vois en ......

Message  philou Lun 28 Sep - 0:08

MIKE C EST JUSTE UN TÉTEUX
IL A PEUR DE CÉLINE ......
philou
philou

Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui je vois en ...... Empty Re: Qui je vois en ......

Message  Céline Lun 28 Sep - 0:12

Ah ben , ah ben regarde donc ça Shocked le petit comique (super Mike) qui se montre la binette ce matin clown Même si ce n'est pas pour les bonnes raisons que je suis classée première t'aurais pu me laisser le temps d'apprécier ce petit moment de gloire tongue pour une fois que je te dépasse Rolling Eyes mais enfin connaissant ton genre d'humour je ne peux t'en vouloir Wink tu ne réussiras pas à me faire choquer cette fois-ci Evil or Very Mad peut-être plus tard mais pas pour cette fois. Razz Mais je dois t'avouer ce qui me met en rogne Mad c'est Sidney qui ne sera peut-être pas prêt pour le début. Sad En espérant qu'il soit là le plus vite possible.

Sur ce je te salue Mike et j'aurai surement l'occasion de te bitcher durant la saison Twisted Evil Tu sais que j'en suis capable Basketball A plus tard Wink

Céline flower

P.S. J'oubliais une chose tu es supposé de changer ton avatar pour une marmotte le feras-tu un moment donné ? ou tu attends un peu pour savoir le rang que tu occuperas dans quelques temps lol!
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui je vois en ...... Empty Re: Qui je vois en ......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum