Pool à Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le rideau tombe...

3 participants

Aller en bas

Le rideau tombe... Empty Le rideau tombe...

Message  LeBeauf Lun 13 Avr - 8:22

Voilà la saison 2008-2009 qui se termine, et par le fait même, le pool aussi.

Voici nos gagnant cette année:

1er: Michel
2e: Yves
3e: Céline

Félicitation aux gagnants.

P.S: Sylvie l'an prochain garde tes choix pour toi. Simon Gagné t'aurais surement permis d'être à la place de Yves Razz
P.S.S.: Mario demande à Céline de t'aider l'an prochain Razz
LeBeauf
LeBeauf

Messages : 405
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le rideau tombe... Empty Re: Le rideau tombe...

Message  Céline Lun 13 Avr - 13:01

Salut la gang. Very Happy

Félicitation Michel le grand champion de la saison. cheers qui a largement mérité la 1ière place (103 points de différence avec la 2e position.WOW! Bravo tu connais très bien ton hockey surtout les bons joueurs de la LNH. Twisted Evil

Bravo à mon ami Yves cheers (alias Simon Gagné Labine) Laughing Très belle saison pour toi aussi. Le choix de tes joueurs t'a mérité la 2e place surtout l'acquisition des 2 frères Sedin (faut le faire Shocked )qui t'ont rapporté plusieurs points. Twisted Evil Félicitation mon grand chum. bounce

Quant à moi, J'ai réussi à atteindre la 3e position.... de justesse tout comme les Canadiens qui accèdent aux séries éliminatoires par la porte arrière. Twisted Evil Je suis quand même très fière de faire partie des gagnants de cette année bounce
Sylvie et J.F. m'ont donné beaucoup de sueurs froides affraid ils étaient des joueurs redoutables qui méritaient autant que moi la 3e position. cheers Je vais reprendre la fameuse phrase de J.F. que je n'oublierai probablement jamais..."Tsé des fois dans vie" lol! lol! lol! Razz

Petite consolation pour vous 2 . Smile Depuis que le pool existe nous pouvons dire tous les 3 que nous avons un point en commun Twisted Evil Nous avons réussi à monter sur le podium au moins 1fois. Very Happy

A tous les autres poolers j'ai bien hâte de vous revoir l'an prochain pour une nouvelle saison car j'ai bien l'intention de faire partie de votre gang encore une autre année. Wink

Céline I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rideau tombe... Empty Re: Le rideau tombe...

Message  MICHEL PAUL-HUS Lun 13 Avr - 16:54

Avant tout en ce 13 avril 2009, je me dois de souhaiter un joyeux anniversaire à Sylvie qui est passé très près de la 3 ième place. Bonne fête Sylvie et félicitation pour ta saison.

En parlant de 3 ième place, Céline , elle te revient à 100 pour 100. Bravo, tu peux en parler avec fierté.

Yves , tu as finis en 2 ième place, bravo à toi aussi, cette année grâce à nous quatre , la génération x peut retourner à leurs devoirs car les champions, ce sont les baby boomers.

Pour ce qui est de moi, je suis bien fier car en plus de gagner une autre fois , soit 2 en ligne, je l'ai fait avec éclat, ce qui n'est pas peu dire contre de bons adversaires.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec vos dons , mais ce que je souhaites le plus, c'est qu'on se reprennent la saison prochaine. Je me dit jamais 2 sans 3. Aller gang salut et encore merci pour vos 20$. lol! lol!
MICHEL PAUL-HUS
MICHEL PAUL-HUS

Messages : 235
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rideau tombe... Empty Re: Le rideau tombe...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum