Pool à Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 EQUIPES MANQUANTES ,

2 participants

Aller en bas

2 EQUIPES MANQUANTES , Empty 2 EQUIPES MANQUANTES ,

Message  Céline Mar 9 Déc - 10:36

Pour les parties de ce soir (mardi ,9 décembre) il y a 2 équipes qui ne sont pas inscrites sur la liste de notre pool, Colorado et Los Angeles. Je ne sais pas si ça change quelque chose ? Moi je n'ai pas de joueurs dans ces 2 équipes mais plusieurs autres en ont. Les points des joueurs de ces 2 équipes vont-ils s'enregistrer quand même? scratch
Vous savez que je ne comprends pas toujours comment ça marche le système geek mais je suis certaine que J.F. va me l'expliquer. Wink ou bien il va tout simplement corriger sur la liste.

Céline scratch scratch scratch flower
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 EQUIPES MANQUANTES , Empty Re: 2 EQUIPES MANQUANTES ,

Message  LeBeauf Mar 9 Déc - 11:44

Ne t'inquiète pas Céline, les points vont s'enregistrer pareil. Smile

Le calendrier est seulement un indicateur (comme tout le reste en général). Les points ne dépendent que des joueurs, peut importe le pooleur, l'équipe ou autre.

Voilà

J'ai corrigé l'information. La partie était en date de demain, probablement une erreur du site ou j'ai pris l'information.
LeBeauf
LeBeauf

Messages : 405
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

2 EQUIPES MANQUANTES , Empty Re: 2 EQUIPES MANQUANTES ,

Message  Céline Mar 9 Déc - 23:19

Merci beaucoup mon beau J.F. J'en pose beaucoup de questions hein! Maudit que t'es patient avec moi. Wink
Grâce à ta générosité j'apprends de plus en plus chaque jour, mais mon problèmes c'est que j'oublies facilement Laughing que veux-tu je commence à vieillir et ma mémoire me joue des tours. lol!

Bebye.

Céline flower
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 EQUIPES MANQUANTES , Empty Re: 2 EQUIPES MANQUANTES ,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum