Pool à Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouvelle page

5 participants

Aller en bas

Nouvelle page Empty Nouvelle page

Message  LeBeauf Lun 3 Nov - 10:47

Un p'tit aperçu ici: http://pool.homelinux.com:8000/index_new.php

C'est pas fini, alors pas de commentaires pour l'instant. N'utilisez pas encore cette comme du "cash", c'est en développement.

Merci,

Quand j'écris: "c'est en développement", c'est que c'est PAS terminé. Si il y a des trucs qui vous dises rien sur la page, c'est normal, et ne l'utiliser pas... pour l'instant. La page normal (la page bleue) est celle à utiliser.

Lorsque la nouvelle page sera OFFICIELLEMENT opérationnel, un, elle sera celle par defaut sur le site, et deux, j'inclurai un petit guide pour vous éclairer sur les nouveautés.

Merci de votre compréhension.
LeBeauf
LeBeauf

Messages : 405
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle page Empty Guide la nouvelle page.

Message  LeBeauf Mar 4 Nov - 15:39

Voici un petit guide qui vous présentera la nouvelle page.

Tout d'abord, vos joueurs. En tant que pooleur, vous avez repêché des joueurs. Autrefois, un simple glissement de souris sur votre nom affichait la liste de vos joueurs à droite. Maintenant, il faut cliqué sur votre nom (ou toute la ligne) pour voir les joueurs d'un pooleur. La ligne du pooleur deviendra bleu pale et en caractère gras.

Nouvelle page Bleu

Vous noterez aussi que trois joueurs par liste sont écrit en rouge. Ce sont les joueurs qui ne comptent pas dans votre total, soit un attaquant, un défenseur et un gardien.

Nouvelle page Rouge

Une nouvelle fonctionnalité voit le jour dans cette nouvelle page. La colonne plus (+), indique le nombre de point que vous avez fait la veille. Ce total n'inclut pas les 3 joueurs exclu de votre total.

Nouvelle page Plus

Vous pourrez aussi voir le nombre de point que chacun de vos joueurs vous ont donné la veille dans le détail de ceux-ci.

Nouvelle page Plus-detail

Pour mieux les identifier, leur nom est en vert foncé.

Nouvelle page Vert

La page forecaster du joueur reste accessible en cliquant sur son nombre de point.

Si vous avez des commentaires/suggestions/questions, maintenant, c'est le temps. Prenez note, que je vais continuer à tenter d'améliorer le site.
LeBeauf
LeBeauf

Messages : 405
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle page Empty Re: Nouvelle page

Message  Leclerc Mar 4 Nov - 18:51

ayoye JF !!! Tu t'es vraiment donné à fond !!!!

GRATZ !!!! cheers cheers cheers cheers
Leclerc
Leclerc

Messages : 90
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle page Empty Re: Nouvelle page

Message  Céline Mar 4 Nov - 19:34

Mon cher J.F. tu m'épates. Wow un vrai chef-d'oeuvre.
Tu as travaillé très fort pour améliorer ce pool. je te félicite mon cher ami. Tu as su apporté encore plus d'intérêt à regarder les résultats de tous et chacun. C'est une vraie merveille. Very Happy
Je suis certaine que tu vas faire des heureux. Merci beaucoup de t'occuper de nous, tu es un génie. Smile
Tout est clair, net et précis. Merci encore une fois et Bravo.

Céline qui t 'es reconnaissante. BRAVO!
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle page Empty Re: Nouvelle page

Message  MICHEL PAUL-HUS Mer 5 Nov - 10:56

Ont ne peut envier personne, grâce à toi J.F., notre pool et notre forum c'est le best. Merci beaucoup. Je suis très content d'en faire partie.Laughing Laughing Laughing Laughing
MICHEL PAUL-HUS
MICHEL PAUL-HUS

Messages : 235
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle page Empty Encore du nouveau!!

Message  LeBeauf Ven 7 Nov - 15:47

J'ai ajouté un p'tit truc ce midi. Il est maintenant possible de voir combien de joueur de votre équipe joue aujourd'hui et contre qui.

La nouvelle colonne s'appelle @:
Nouvelle page Calendrier1

Une fois "dépliée", vous verrai le logo de l'équipe contre qui un joueur joue aujourd'hui:

Nouvelle page Calendrier2

La colonne se retrouve dans la liste complète des joueurs:

Nouvelle page Calendrier3

Voilà,
LeBeauf
LeBeauf

Messages : 405
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle page Empty Re: Nouvelle page

Message  Céline Ven 7 Nov - 17:24

Extraordinaire mon J.F. Very Happy De mieux en mieux. bounce Maudit que je suis contente de faire partie de ce pool.
C'est si facile maintenant de suivre nos joueurs, Pis ça c'est grâce à J.F. qui pense à nous tous. cheers Tu es d'une générosité incomparable . Wink Tu travailles tellement fort pour nous que tu mérites de finir le premier Laughing Mike, cède lui donc ta première place il en fait tellement pour nous lol! (C'est juste une petite suggestion Wink lol! Je lui cèderais ma place mais je suis bien trop basse. Rolling Eyes


Céline qui aime faire des blagues. geek

Merci J.F.
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle page Empty Re: Nouvelle page

Message  MICHEL PAUL-HUS Ven 7 Nov - 18:17

Tu as raison Céline, je vais faire quelques téléphone à ce sujet. Si c'était possible cela me ferait plaisir, mais je suggère une bonne bière à ta santé mon J.F. car ce pool est fantastique. Merci et félicitation.Surprised Surprised Surprised
MICHEL PAUL-HUS
MICHEL PAUL-HUS

Messages : 235
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle page Empty Re: Nouvelle page

Message  PierreLuc Sam 8 Nov - 11:47

En effet J-F je pense que le gagnat te dois déja un pichet.. En tout cas si c'est moi tu va en avoir au moins un..
PierreLuc
PierreLuc

Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle page Empty Encore du nouveau!!

Message  LeBeauf Mar 9 Déc - 16:04

A la demande générale, j'ai ajouté les joueurs blessés. Une nouvelle colonne avec une croix rouge indiquera si un joueur est blessé. En mettant votre curseur sur la croix rouge vous verrez la description de la blessure (en anglais).

Une croix rouge = blessé:

Nouvelle page Blesse

Sur l'exemple plus haut, pour Elyse, Cam Ward est blessé. En plus, j'ai ajouté dans la ligne du pooleur, le nombre de joueurs blesse par chacun. J'ai aussi changé la couleur du nom pour qu'elle soit en rouge. Par conséquent, les 3 joueurs (attaquant, défenseur et gardien) qui ne compte plus dans vos points sont maintenant gris.
LeBeauf
LeBeauf

Messages : 405
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle page Empty Re: Nouvelle page

Message  MICHEL PAUL-HUS Mar 9 Déc - 20:49

La cerise sur le sunday. Merci.
MICHEL PAUL-HUS
MICHEL PAUL-HUS

Messages : 235
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle page Empty Re: Nouvelle page

Message  Céline Mar 9 Déc - 23:41

WOW! WOW! ET REWOW! Shocked J.F. t'es ben fin Wink Plus besoin de chercher sur internet toutes les informations sur nos joueurs maintenant tout est à notre portée. Notre pool est pas mal complet c'est très agréable de le consulter. Tu es épatant. Merci encore une fois de faciliter notre vie de poolers. I love you

Pour toutes les améliorations que tu as apportées à ce pool ben je te décerne pour ce soir la première étoile Like a Star @ heaven

Céline Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle page Empty Re: Nouvelle page

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum