Pool à Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

MON HÉROS DE LA SOIRÉE

4 participants

Aller en bas

MON HÉROS DE LA SOIRÉE Empty MON HÉROS DE LA SOIRÉE

Message  Céline Ven 24 Oct - 12:07

Une chance que j'avais Mike Ribiero hier, cela m'a permis de faire 5 points (1 but et 4 passes). Tous mes autres joueurs n'ont pas fait de points. Alexander Ovechkin est dans une mauvaise position est-il en burn out? Sad
Dire que Michel m'avait demandé le soir du repêchage chez Alex de choisir entre Crosby et Ovechkin Rolling Eyes
même si dans ta tête tu préférais Crosby tu me laissais le choix entre les 2. Wink Très gentil de ta part, mais j'ai pris Ovechkin. Ta générosité t'a récompensé tu as le meilleur, et en plus tu es le premier sur la liste du pool Wink Merci pour ce beau geste de ta part et félicitation pour ta première place . Very Happy Mais fais attention tu as un adversaire de taille qui te suit de près ... le redoutable J.F. (bravo à toi aussi). cheers

Bye!
Céline flower

P.S. Ribiero a surement pris des stéroides comme le disait si bien LE . Laughing
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MON HÉROS DE LA SOIRÉE Empty Re: MON HÉROS DE LA SOIRÉE

Message  MICHEL PAUL-HUS Ven 24 Oct - 16:56

Impossible de douter d'Ovechkin. Il va surement décoller. À suivre.....
MICHEL PAUL-HUS
MICHEL PAUL-HUS

Messages : 235
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MON HÉROS DE LA SOIRÉE Empty Re: MON HÉROS DE LA SOIRÉE

Message  Texx Sam 25 Oct - 13:49

Ovechkin... très mauvais choix!!! depuis qu'il est achi-riche, c'est plus le même joueur. Il passe son temps à dépenser dans des club hyper-chic et se fou bien de sa saison..

Prédiction de 30 pts cette saison!
Texx
Texx

Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MON HÉROS DE LA SOIRÉE Empty Re: MON HÉROS DE LA SOIRÉE

Message  Céline Mar 28 Oct - 12:46

De là à dire que Ovechkin se fout de sa saison ... je n'y crois pas vraiment. No D'après quelques témoignages de quelques proches on m'a dit que c'est un joueur compétitif, il a problament des problèmes personnels qui l'empêchent de performer. En tout cas j'aime mieux entendre cette version et j'espère qu'il va se prendre en main et redevenir l'excellent joueur qu'il était. J'ai confiance en lui et lui souhaite bonne chance.

Céline qui reste optimiste et garde espoir. flower sunny
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MON HÉROS DE LA SOIRÉE Empty Re: MON HÉROS DE LA SOIRÉE

Message  PierreLuc Mar 28 Oct - 13:33

Au dernières nouvelles il est partie en Russie, son grand-père est mourant ou mort je ne sais plus trop .. Il va performer suite a cela t'inquiète.


http://capitals.nhl.com/team/app?articleid=388878&page=NewsPage&service=page

voila.
PierreLuc
PierreLuc

Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MON HÉROS DE LA SOIRÉE Empty Re: MON HÉROS DE LA SOIRÉE

Message  Céline Mar 28 Oct - 14:16

Un gros merci P.L. pour ces précisions . Very Happy Tu es très gentil, ça me rassure énormément pour l'avenir de mon super héros cheers A bientôt, en passant félicitation pour ta 2e place , ne lâche pas , fais de gros efforts pour déloger Mike le puissant. Wink c'est pas facile mais c'est faisable. Twisted Evil Pis toi Mike check tes arrières Very Happy (Félicitation Mike tu es le premier et tu as franchi le 100. WOW! Wink

Céline sunny
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MON HÉROS DE LA SOIRÉE Empty Re: MON HÉROS DE LA SOIRÉE

Message  Céline Jeu 8 Jan - 22:29

Mon héros de la soirée cheers cheers J.F. grâce à Kessel et Savard tu viens d'atteindre les 400 points bounce bounce bounce bounce bounce Mike afro tu vas te sentir moins seul dans ta tour d'ivoire king tu as maintenant un ami. jocolor Bonne soirée à vous 2. drunken drunken drunken


Céline queen
Céline
Céline

Messages : 409
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MON HÉROS DE LA SOIRÉE Empty Re: MON HÉROS DE LA SOIRÉE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum